Notre ami Ghislain nous a quittés mercredi…

avril 07 044
…et, si nous sommes profondément tristes, au moins ne souffre-t-il plus…Nous avons une pensée émue pour son épouse Bernadette ainsi que pour toute sa famille.

Atelier chez Fabienne

 

Nous garderons, entre nous, le souvenir de cet ami discret, toujours souriant et tellement gentil !

Lui qui connaissait tellement de choses de notre passion des arbres en pot, et qui ne manquait jamais de prodiguer plein de bons conseils, dès lors qu’on le sollicitait ….
les arbres (92)

 

Ha, jamais de « tu dois faire ceci ou cela »… mais toujours avec le sourire et tellement de modestie… « moi, je fais ça… » 

Notre ami Ghislain tu nous manques !!!

 

 

Comme nous ne pourrons pas lui dire un dernier au revoir, je propose à chacun qui le souhaite de partager une anecdote ou une photo d’un moment passé avec lui.

Eric


 

Ses beaux arbres seront toujours là, souvenirs vivants de sa gentillesse et de sa passion.

Florence


L’on fait parfois dans la vie des « rencontres » qui marquent et font progresser, pour moi Ghislain était de celles-là.

Il est parti et je voulais exprimer ma gratitude pour tout ce qu’il m’a apporté dans la connaissance des bonsai et dans la qualité des relations humaines que l’on pouvait avoir avec lui. Il a toujours été sans prétention et dans la transmission de son savoir, cela a été très précieux pour nous tous.

Je prenais régulièrement de ses nouvelles mais ne voulais pas aller le voir pour moi c’était préférable, ainsi je garde de lui, dans l’esprit et dans le cœur, son image intacte.

Mes plus sincères condoléances à Bernadette et sa famille »

Mauricette et Bernard


SP_A0257Nous perdons avec Ghislain quelqu’un de très attachant qui, en toute modestie, partageait ses connaissances dans la culture de nos petits arbres, sans être avare de ses précieux conseils. En outre, nous ne pouvions que l’apprécier pour sa gentillesse. Nous allons regretter longtemps son absence.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à son épouse Bernadette et à sa famille.


Didier & Bernadette.


Je rends hommage à Guislain, ce grand homme qui a toujours su me conseiller pour mes arbres.
Je me rappelle les ateliers où il était présent avec Bernadette et leur bonne humeur. Ce sont vraiment de très bons moments passés ensemble.
Je souhaite mettre son chêne pour la sélection de Saulieu ; lui qui voulait toujours aller à l’exposition de Saulieu. Si par bonheur il est choisi, il y aura une partie de lui à l’exposition et se serait lui rendre hommage une fois de plus.

Nous ne t’oublierons pas.
Bon courage à toi Bernadette et à ta famille.

Marc

exponord288


mini (6)

Exposition à l’hippodrome de Marc en Baroeul – 2007-

José


Sincerement désolé de cette triste nouvelle.
Son savoir, ses conseils et sa gentillesse manqueront aux membres du club
lors de nos reunions.
Repose en paix Ghislain,
toutes mes pensées a sa famille.

Xavier


juin 2008 021

Toutes nos pensées pour sa famille, toutes nos condoléances. Très tristes d’avoir appris la disparition de Ghislain, toujours souriant, gentil, toujours le mot pour plaisanter. Nous penserons souvent à lui ainsi qu’à ses proches, de très bons souvenirs.

Edouard, Fabienne, et René.

 


C’est une bien triste nouvelle que Ghislain nous ait quitté, je ne l’ai pas très bien connu mais il m’a toujours semblé être une bonne personne.

J’adresse à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Brigitte

Un commentaire sur « Notre ami Ghislain nous a quittés mercredi… »

Les commentaires sont fermés.